École supérieure de commerce : comment choisir
À l’issue de la formation pour devenir syndic de copropriété, les apprenants maîtrisent les règles régissant l’activité, connaissent la gestion administrative, juridique, technique et financière. En plus de maîtriser les nouvelles règles en matière de syndic, les stagiaires savent identifier les nouvelles obligations en termes de gestion budgétaire.
La formation conforme à la loi Alur sur les fondamentaux du métier de mandataire immobilier indépendant permet d’apprendre davantage sur ce métier. Sélectionnez le réseau qui convient à vos envies, appréhender les fondamentaux juridiques d’une transaction immobilière, optimiser le traitement et la gestion des clients vendeurs et acquéreurs.
Au cours d’une formation visant à devenir juriste d’entreprise, il faudra maîtriser plusieurs cours comme le fait de comprendre et utiliser les outils de gestion d’entreprise, des techniques de médiation : favoriser la résolution amiable des différends. Piloter un service juridique fait partie du programme de la formation.